Mode d'emploi

Cabinet de recrutement et évaluation - Île de La Réunion

Assistant Administration SAV (H/F)

Mode d’emploi recherche pour son client un Assistant Administration SAV (H/F) en CDI.

En lien avec la direction commerciale, vous supervisez au quotidien les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients.
Vous veillez au bon traitement des commandes des clients, qu’il s’agisse du respect des tarifs, des délais, de la qualité du service…
Vous assurez la gestion des plannings des techniciens, effectuez les commandes fournisseurs pour réapprovisionnement de stock, et vous gérez le système de facturation et le service clientèle, ainsi que les équipes associées.
Vous réalisez les tableaux de bord et les analyses nécessaires au suivi de l’activité technique, répondez aux demandes d’aides techniques et de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits (accueil physique ou téléphonique).
Vous gérez les réclamations de la clientèle et vous validez les demandes de prise en charge d’interventions techniques, de commande et d’encours…
Vous faites remonter les incidents observés aux services techniques, ou selon les cas auprès des fournisseurs.

Diplômé d’un Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en SAV de 3 ans minimum.
Reconnu pour votre sens accru du service client, vous êtes doté d’un très bon relationnel et de solides aptitudes commerciales.
Réactif et patient, vous démontrez un réel sens de l’écoute et de la diplomatie.

Localisation du poste
Nord
Type de contrat
CDI
Salaire brut annuel
Selon profil
Expérience
de 2 à 5 ans

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