Mode d'emploi

Cabinet de recrutement et évaluation - Île de La Réunion

Assistant RH administration du personnel (H/F)

Mode d’emploi recherche pour son client, un assistant RH administration du personnel (H/F) en CDI.

Rattaché au responsable des ressources humaines du groupe, vous participez à la gestion administrative du département.
Vous préparez tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail, entrées, sorties…), et vous tenez à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié (saisie des arrêts de travail, maternité…).
Vous renseignez les salariés, les managers et la fonction RH de proximité, sur les activités de gestion des temps (acquisition et consommation des congés, enregistrement du temps de travail).
Vous complétez l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…) et garantissez l’application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l’entreprise.

De formation supérieure en Ressources Humaines ou Administration Economique et Sociale, vous disposez d’une première expérience en gestion administrative et ressources humaines.
Reconnu pour votre rigueur, votre discrétion, votre capacité d’organisation et votre réactivité, vous êtes également doté d’un bon relationnel, et vous appréciez le travail en équipe.

Localisation du poste
Nord
Type de contrat
CDI
Salaire brut annuel
Selon profil
Expérience
de 2 à 5 ans

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