Community Manager (H/F)
Mode d’emploi recherche pour son client, agence de communication, un Community Manager (H/F) en CDI.
Au sein d’une équipe de 4 collaborateurs, vous êtes responsable de la gestion des réseaux sociaux et de l’image des entreprises que vous représentez sur le web.
Vous affichez une présence régulière et des contenus pertinents sur différents canaux de communication. En adéquation avec la stratégie globale des annonceurs, vous analysez leur e-réputation et élaborez une stratégie digitale social media, afin d’accroitre leur notoriété.
De formation supérieure en communication, vous justifiez d’une expérience similaire de 3 ans minimum (gestion de 5/6 pages). Vous maîtrisez les nouveaux médias de communication, et les outils de veille et de mesure de l’e-réputation.
Reconnu pour votre capacité à gérer des partenariats et des évènements on line, vous démontrez une parfaite connaissance des logiciels de production de contenu web ainsi qu’une bonne pratique des outils de mesure d’audience ou de statistiques.
Créatif, curieux, diplomate et à l’écoute, vous disposez d’une excellente capacité rédactionnelle et d’un sens accru de la communication.
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