Directeur GMS (H/F)
Mode d’emploi recherche pour son client un Directeur GMS (H/F) en CDI.
En lien avec le directeur d’exploitation du groupe, vous êtes garant de la politique commerciale du magasin, dans le respect de la stratégie définie.
En tant que manager, vous dirigez, déléguez et coordonnez les acteurs et les actions de vos différents responsables, vous pilotez le dialogue social et vous veillez à l’amélioration continue des services rendus à la clientèle.
Fédérateur, vous communiquez et accompagnez les équipes pour favoriser l’évolution et la performance des collaborateurs.
Véritable gestionnaire, vous participez à l’élaboration des objectifs de l’encadrement, et en assurez la mise en œuvre et le contrôle.
Vous respectez et faites respecter les règles sociales au sein des différents secteurs de l’entreprise et vous supervisez la gestion du personnel, le recrutement des salariés, l’évaluation, la formation ainsi que la définition des tâches.
Responsable des résultats du point de vente vous assurez une veille permanente des différents indicateurs de gestion (frais généraux, personnel, productivité, marge). Vous définissez et mettez en œuvre les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs à réaliser. Vous déterminez les budgets prévisionnels en relation avec la direction, veillez à la politique prix de l’enseigne et à l’étude des indicateurs (opus, relevé concurrence) et vous garantissez le respect des procédures législatives prix et qualité.
Ambassadeur de l’enseigne, vous faites appliquer le politique commerciale du groupe en coordonnant les actions des différents services et rayons et vous garantissez l’image de l’entreprise et la bonne tenue du magasin.
Enfin, vous êtes responsable de la sécurité des biens et des personnes, de la maintenance et de l’entretien du magasin.
Diplômé d’un bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.
Professionnel confirmé, vous avez une parfaite connaissance de la distribution alimentaire.
Commerçant et passionné, gestionnaire rigoureux et autonome, vous avez le sens du service client et du résultat.
Réactif, organisé et rigoureux, vous savez animer une équipe autours d’un objectif commun.
Cette annonce vous intéresse ?
Postulez par email en envoyant un CV et une lettre de motivation à l‘adresse ci-dessous
Précisez l‘intitulé de l‘annonce dans l‘objet du message.